Tu t’en es voulu..." /> Aerosmith ce n’est pas fini | L'Appel Des Tympans

News

Published on juin 1st, 2017 | by Milo

0

Aerosmith ce n’est pas fini

Tu t’en es voulu de ne pas avoir obtenu de pass 3 jours ou un jour pour te rendre au Hellfest cette année et assister à l’ultime concert d’Aerosmith en France ? Tu t’es dis mince je ne verrai plus jamais le groupe en live sauf en me déplaçant à l’étranger afin de participer à l’ultime tournée avant la séparation annoncée en juin dernier ? Ne t’en fais pas tu auras finalement d’autres occasion de les voir.

Par contre tu es programmateur sur un festival ou pour une structure de musique ? Là tu peux depuis hier te sentir un peu floué d’avoir programmé l’ultime tournée en acceptant un cachet plus gros que le groupe n’en avait jamais demandé auparavant en te disant que forcément tu auras eu l’exclu de la date ultime…

Et oui bonne nouvelle pour les fans le groupe n’aura pas mis (ou presque) un an pour revenir sur sa décision et c’est au travers d’une interview donnée pour Associated Press que Joe Perry et Steven Tyler ont annoncé que le groupe repartait de plus belle !

L’argument principal évoqué sont les 50 ans du groupe qui auront lieux dans 2 ans et qu’ils comptent bien fêter ça ! Puis, dans un élan de sobriété Steven Tyler a ajouté que “le groupe a atteint des sommets qu’aucun autre groupe n’a atteint“…

Bref c’est reparti pour un tour et nous vous partageons la vidéo qui résume le tout.

 

Tags: ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour plus d'infos.