News

Published on juin 26th, 2017 | by Milo

0

Black Sabbath annonce un coffret vinyls

LE mythique groupe de Birmingham annonce la sortie pour le 29 septembre d’un coffret de 8 vinyles contenant les huit premiers albums du groupe : Black Sabbath, Paranoid, Master of Reality, Vol. 4, Sabbath Bloody Sabbath, Sabotage, Technical Ecstacy et Never Say Die!. Les vinyls (de couleurs) ont étés pressés à partir des bandes originales remastérisées.

En bonus, deux 45 tours contenant des singles rares : la version japonaise de Evil Woman (Don’t Play Your Games With Me)/Black Sabbath et la version chilienne de Paranoid/The Wizard édité à l’époque à 100 exemplaires. On retrouvera également un programme de la tournée 1978, une clé USB en forme de crucifix qui contient tous les albums du coffret en version numérique haute définition, ainsi qu’un livre en couverture cartonnée contenant des commentaires, ainsi que des photos d’archive.

Deuxième bonus, les goodies contenus dans le coffret : une clef usb crucifix contenant les 8 albums en version haute définition, la reproduction de la brochure hyper rare The Ten Year War reproduite à partir de la publication originale, un livre de photos du groupe prises lors de tournées des années 70, une reproduction de Tenth Anniversary World Tour le programme de la tournée de 1978 et la reproduction du poster du concert du Seattle Centre Arena de 1972.

Alors mettez des sous de coté et notez la date de sortie, il n’y en aura pas pour tout le monde !

coffret_black_sabbath

Tags: ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour plus d'infos.